8 réponses
tigranvsdante.
Messages postés
18
Statut
Membre
Enfaite c'est un aspirateur turbine... donc il doit just y avoir une pale
Bonsoir,
Cette turbine doit posséder toute sa puissance afin d'obtenir le vide pour laquelle
vous la destinez (manutention ?)
Ce ne sera pas le cas , avec des condensateurs.
Branchez un deuxième condensateur en parallèle sur le premier afin d'obtenir 160 µF .
Cdlt,
Ps: Ne surtout pas l'utiliser comme aspirateur à poussière.
Cette turbine doit posséder toute sa puissance afin d'obtenir le vide pour laquelle
vous la destinez (manutention ?)
Ce ne sera pas le cas , avec des condensateurs.
Branchez un deuxième condensateur en parallèle sur le premier afin d'obtenir 160 µF .
Cdlt,
Ps: Ne surtout pas l'utiliser comme aspirateur à poussière.
D’après le site de Labobine
https://sites.google.com/view/labobine-site/branchement-en-mono-des-moteurs-tri/montage-%C3%A0-condensateur-permanent?authuser=0#h.p_OzJAya9JxIVr
il faudrait 83µf à 100 µf celons le tableau que l'on utilise
https://sites.google.com/view/labobine-site/branchement-en-mono-des-moteurs-tri/montage-%C3%A0-condensateur-permanent?authuser=0#h.p_OzJAya9JxIVr
il faudrait 83µf à 100 µf celons le tableau que l'on utilise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question




