Chauffage mais pas d'eau chaude en permanence
Tara_92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Jai des problèmes avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix Evolution à ventouse - modèle 25 kWh. Elle a 11 ans et est installée à la cave avec une évacuation extérieure.
Les radiateurs chauffent bien mais j'ai très souvent aucune eau chaude. Surtout qd il a bp plu, qd il y a eu des grosses bourrasques ou qd les radiateurs ne st pas en chauffe.
Pour avoir à nouveau de l'eau chaude, il faut éteindre la chaudière et la rallumer. Face à ce pb j'effectue un entretien régulier (nettoyage du ballon, de l'évacuation extérieure...). Rien ne marche. La seule chose que l'on m'a proposé c'est de changer toutes les vannes mais le chauffagiste passé après a dit que cela ne servait à rien et qu'il fallait l'intervention d'un plombier... n'ayant pas trouvé de bons plombiers rapidement, j'ai fait venir un autre chauffagiste qui m'a dit que tout fonctionnait très bien or j'ai toujours mes problèmes d'eau chaude.
Je ne sais pas quoi faire et je ne comprends pas les avis divergents.
Merci pour votre aide
Jai des problèmes avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix Evolution à ventouse - modèle 25 kWh. Elle a 11 ans et est installée à la cave avec une évacuation extérieure.
Les radiateurs chauffent bien mais j'ai très souvent aucune eau chaude. Surtout qd il a bp plu, qd il y a eu des grosses bourrasques ou qd les radiateurs ne st pas en chauffe.
Pour avoir à nouveau de l'eau chaude, il faut éteindre la chaudière et la rallumer. Face à ce pb j'effectue un entretien régulier (nettoyage du ballon, de l'évacuation extérieure...). Rien ne marche. La seule chose que l'on m'a proposé c'est de changer toutes les vannes mais le chauffagiste passé après a dit que cela ne servait à rien et qu'il fallait l'intervention d'un plombier... n'ayant pas trouvé de bons plombiers rapidement, j'ai fait venir un autre chauffagiste qui m'a dit que tout fonctionnait très bien or j'ai toujours mes problèmes d'eau chaude.
Je ne sais pas quoi faire et je ne comprends pas les avis divergents.
Merci pour votre aide
A voir également:
- J'ai du chauffage mais pas d'eau chaude
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Tara_92
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, oui nous avons un mano.
stf_frmu
Messages postés
4064
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 490
>
Tara_92
Messages postés
4
Statut
Membre
Et la temp de l'eau chaude est a combien ?
Tara_92
Messages postés
4
Statut
Membre
>
stf_frmu
Messages postés
4064
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
Elle est à 40 mais je ne sais pas si c'est ce dont vous parlez. Ce que j'ai identifié comme le mano mesure la température de 20 à 90
stf_frmu
Messages postés
4064
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 490
>
Tara_92
Messages postés
4
Statut
Membre
Sur le mano est inscrit bar/psi ou C° ?
Tara_92
Messages postés
4
Statut
Membre
>
stf_frmu
Messages postés
4064
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
J'ai un picto avec un thermomètre. Bar est inscrit autre part et psi/c° je ne l'ai pas vu