Portail WS2 en panne
alamyr
Messages postés
20
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portail acheté en 2010, ne fonctionne plus.
Je pense que suite aux grosses pluies, au moins une des deux photocellules a pris l'eau et met le système en anomalie.
Quelqu'un sait-il si et comment il est possible de shunter ces cellules pour faire marcher le portail sans.
Merci d'avance
Mon portail acheté en 2010, ne fonctionne plus.
Je pense que suite aux grosses pluies, au moins une des deux photocellules a pris l'eau et met le système en anomalie.
Quelqu'un sait-il si et comment il est possible de shunter ces cellules pour faire marcher le portail sans.
Merci d'avance
A voir également:
- Mhouse ws2 problème
- Mhouse cl2 problème - Meilleures réponses
- Réinitialiser moteur portail mhouse - Meilleures réponses
- Problème photocellule mhouse ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Digicode mhouse ds1 ne fonctionne plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mhouse gd1k - Forum Electronique
- Mhouse portail coulissant - Forum Bricolage / outillage
- Changer pile télécommande mhouse tx4 - Forum Electronique
3 réponses
Bonjour
il suffit de débrancher les deux fils du bus sur les dominos prévus à cet effet. Fig page
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
il suffit de débrancher les deux fils du bus sur les dominos prévus à cet effet. Fig page
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Merci pour l'info
La question que je me posais était de savoir si un débranchement sec n'allait pas mettre l'ensemble en anomalie. Je vais faire le nécessaire et sans doute faudra t-il que je reprogrammé le système pour commander des fermetures manuelles.
À ce qu'ai vu, la notice n'entre pas dans ces détails hélas
Cordialement
La question que je me posais était de savoir si un débranchement sec n'allait pas mettre l'ensemble en anomalie. Je vais faire le nécessaire et sans doute faudra t-il que je reprogrammé le système pour commander des fermetures manuelles.
À ce qu'ai vu, la notice n'entre pas dans ces détails hélas
Cordialement
Bonsoir j enlève les fils directement sur la prise bus ?
Bonjour ESB bus OUI.
Voir ce contrôle
Cordialement.