Question accroche étagère
Takocamo1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Takocamo1 Messages postés 3 Statut Membre -
Takocamo1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mes connaissances en bricolage étant proche du néant et ne trouvant aucune reponse concordant sur internet je me tourne vers ce forum.
Je cherche a accrocher une étagere en bois sur du placo, je suis déjà l'heureux propriétaire de cheville en nylon (photo). L'étagere pese deja un bon 20kg. Se fixe avec ancoche (photo). Que préconisez vous? Mon mur risque il de s'arracher? Les chevilles sont une bonne idée ? Merci a l'avance de vos réponses !

Mes connaissances en bricolage étant proche du néant et ne trouvant aucune reponse concordant sur internet je me tourne vers ce forum.
Je cherche a accrocher une étagere en bois sur du placo, je suis déjà l'heureux propriétaire de cheville en nylon (photo). L'étagere pese deja un bon 20kg. Se fixe avec ancoche (photo). Que préconisez vous? Mon mur risque il de s'arracher? Les chevilles sont une bonne idée ? Merci a l'avance de vos réponses !

A voir également:
- Viseer étagee paco sans cheville
- Étagères manomano - Meilleures réponses
- Fixer étagère avec cheville molly - Meilleures réponses
- Accrocher etagere sans trou - Guide
- Fabriquer etagere en bois - Guide
- Fixation invisible étagère placo - Forum Maison
- Comment fixer une etagere - Guide
- Accroche cadre sans trou - Forum Maison
il faut que la cheville puisse s écarter a l arrière .. l utilisation d une pince est souhaitée
https://www.manomano.fr/kit-de-fixation-facile-589?model_id=5278044&referer_id=697590&msclkid=fc12a4b6a25a15986f0cc534d934a7d8&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Bing+Shopping_CPC_FR_B2C_test+tROAS+-+pool+top+products&utm_term=4576304855562132&utm_content=Custom+Label+2+-+B+-+Desktop
https://www.leroymerlin.fr/produits/quincaillerie/cheville-vis-clou-et-boulon/cheville/cheville-molly-cheville-pour-plaque-de-platre/cheville-standers-pour-plaque-de-platre/kit-pince-et-chevilles-en-metal-a-expansion-standers-80125456.html