Lave vaisselle whirlpool ADG 690/1 ne s’allume plus

Maaiianne Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai desuite arrête un programme de lavage qui s’avérait trop chaud pour la vaisselle que contenait la machine, en rouvrant rapidement la porte du lave vaisselle et en appuyant sur off. Depuis le lave vaisselle ne s’allume plus.
J’ai démonté la porte avant pour accéder aux câblages et au système de branchement. J’ai lu vos anciens postes, la prise murale est bien fonctionnelle et tous les câbles semblent intact , je n’y connais vraiment rien , mais s’émane une odeur plutôt forte de plastique. S’agit t’il d’un court circuit , ou cet endroit de l’appareil sent t’il toujours fort sachant qu’il n’est jamais ouvert .
Je joins les photos du modèle et de l’intérieur , en espérant trouver de l’aide auprès de votre expérience
Ps: je suis complètement novice et n’est pas les moyens de payer un réparateur

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Très difficile à distance de détecter un problème sur simples photos
J’ai de suite arrêté un programme de lavage qui s’avérait trop chaud 

Qeulle raison pour faire cette :une odeur, un bruit anormal ??
Cordialement.

0
Maaiianne
 
Aucun bruit anormal, et je n'ai senti cette odeur qu'une fois le nez dans les cablages, pas avant. Mais je préfère donner le max d'informations
0
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Donc avant de l'arrêter, il n'y avait aucune alerte??, c'est pour cela que j'essaie de savoir
Car en ouvrant la porte en séchage l'eau est très chaude.
0