LL Siemens E14-48 extraklasse. Tambour ne tourne pas
AC
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lave linge Siemens 14-48 extraklasse . Le tambour ne tourne plus.
Les programmes semblent se dérouler normalement. L'eau arrive bien mais aucun mouvement du tambour .
J'ai essayé le 15 min. Essorage seul. Mix rapide....
La cuve se vide lorsqu'on programme la vidange.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide .
lave linge Siemens 14-48 extraklasse . Le tambour ne tourne plus.
Les programmes semblent se dérouler normalement. L'eau arrive bien mais aucun mouvement du tambour .
J'ai essayé le 15 min. Essorage seul. Mix rapide....
La cuve se vide lorsqu'on programme la vidange.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide .