Fuite d'eau par le bas de ma chaudiere themaclassic c25 lors du remplissage
alto
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lors de la remise en marche de ma chaudière suite a un arrêt saisonnier , la pression était de 0.9 Bars j ai donc voulu remettre de l'eau dans ma saunier duval themaclassic c25 ,dés que j'ai ouvert le robinet de remplissage ( Bleu) l'eau a commencé a couler par le bas, la pression avait comme même atteint 1.4 bars, j'ai alors réussi a refermer difficilement le robinet de remplissage mais ça fuité toujours avec un débit moindre et la pression est retombée a 0.8 bars ,ça a mis du temps pour que l'eau s’arrête de couler .
Je voudrais déjà savoir si c'est normal que l'eau coule lors du remplissage ? sinon ,quelle serait la cause?
Merci
lors de la remise en marche de ma chaudière suite a un arrêt saisonnier , la pression était de 0.9 Bars j ai donc voulu remettre de l'eau dans ma saunier duval themaclassic c25 ,dés que j'ai ouvert le robinet de remplissage ( Bleu) l'eau a commencé a couler par le bas, la pression avait comme même atteint 1.4 bars, j'ai alors réussi a refermer difficilement le robinet de remplissage mais ça fuité toujours avec un débit moindre et la pression est retombée a 0.8 bars ,ça a mis du temps pour que l'eau s’arrête de couler .
Je voudrais déjà savoir si c'est normal que l'eau coule lors du remplissage ? sinon ,quelle serait la cause?
Merci
A voir également:
- Fuite robinet remplissage chaudière saunier duval
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Problème pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante dans ma chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Fuite chaudière saunier duval - Forum Plomberie
- Remettre de l'eau dans ma chaudière De Dietrich MCR 24/28 MI - Forum Chauffage et climatisation