Encastrer une prise sous une table

Remontees21 Messages postés 3 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 10046 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
la question est dans le titre.

En effet, n'ayant jamais bricolé de ma vie, cela fait près d'1 an (depuis l'âge de 20 ans; à mon entrée en 1ère année de BTS Electrotechnique)que je fais des effrts pour devenir manuel sans qu'il n'y ait réellement de résultat.

Du coup: comment faire pour encastrer une prise sous une table ? Je sais qu'il faut une perceuse avec des forêts bois (table en bois); mais après ?

3 réponses

Clarckos Messages postés 10046 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   37
 
Salut.

"Encastrement" est différent de "sous"


Encastrement avec prise pop-up dans une table

et


Fixation sous une table d'une prise ou d'un bloc prise en saillie

Lequel souhaites tu faire ?

Ce sont des exemples, d'autres éléments peuvent être utilisés


2
Remontees21 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
merci pour la réponse.

C'est plutôt la 2ème option. Sauf qu'il n'y aura qu'un bandeau de 2 prises.
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Remontees21 Messages postés 3 Statut Membre
 
Et bien, il vous faut votre bloc 2 prises, 2 vis et un tournevis
0
Clarckos Messages postés 10046 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   37 > Remontees21 Messages postés 3 Statut Membre
 
Ok, et je me permets de rajouter que le choix des vis se fait en fonction de l'épaisseur de la table....afin que cela ne dépasse pas. (sauf si le travail est déjà fait)
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Vous voulez l'encastrer ou sous la table ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Faites donc un dessin par Paint et le mettre sur votre message en cliquant sur l'icône de la montagne (icône de droite en cours de message .)
Cordialement.
0