Problème soupape sécurité compresseur air 500litre abac
Résolu
Derems43
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous , voilà j’ai acheté un compresseur d’occasion (presque neuf) abac de 500litre en triphasée, le problème c’est qu’il monte que jusqu’à 5bars et la l’air sort par la soupape de sécurité ,que faire ?
A voir également:
- Soupape de sécurité compresseur
- Forum panne compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon compresseur monte en charge,mais pas de pression d air a la soufflette ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Comment supprimer sécurité porte machine à laver - Forum Electroménager
4 réponses
bonsoir
j'ai le meme probleme.
la soupape de sécurité illustrée en photo, à ne pas confondre avec la soupape de sureté, fuit à partir 4 bar. mon compresseur tourne mais la pression ne monte plus.
COMMENT AVEZ VOUS RESOLU CE PROBLEME?

Comment avez vous résolue ce problème?
J'ai exactement le même problème sur le même compresseur.
J'ai changer la valve, mais rien y fait.
Cordialement merci