Miele serie comfort

bernard -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un lave vaisselle miele ,qui est en panne ,la diode en hauteur a gauche est allumée.
je pense qu'il est possible de dépanner le programmateur en effctuuant une sequence sur les bouton sur le panneau de façade.
quelqu'un pourrait il connaitre cette séquence .
Grand Merci
Bernard

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
bonjour

La diode en haut et à gauche ? sur mon écran je ne vois rien
quelqu'un pourrait il connaitre cette séquence . 
Pour la connaître il faut déjà connaître le modèle de cet appareil>. Référence qui se trouve sur le montant interne de la porte
Cordialement.
0