Circuit du congélateur bouché
BL
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un congelateur à tiroirs qui fait trop de froid en haut-32 alors que pour les tiroirs du bas il n y a pas assez de froid. Il ne se coupe pas. Le thermostat est neuf. On m à conseillé de mettre mon congélateur à l envers 2 jours pour que le circuit se debouche. Bien sur il faudra attendre plusieurs jour une fois à l endroit pour le rebrancher. Est ce quelque un à fait ça ?
J ai un congelateur à tiroirs qui fait trop de froid en haut-32 alors que pour les tiroirs du bas il n y a pas assez de froid. Il ne se coupe pas. Le thermostat est neuf. On m à conseillé de mettre mon congélateur à l envers 2 jours pour que le circuit se debouche. Bien sur il faudra attendre plusieurs jour une fois à l endroit pour le rebrancher. Est ce quelque un à fait ça ?
A voir également:
- Bouchage circuit frigorifique
- Circuit electrique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Circuit air gaz brûlés frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque de cuisson court circuit eau - Forum Electricité
- Problème d'arrivée du gasoil C4 grand picasso 1.6hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 réponses
Bonjour,
Éloignez le comique avec son conseil absurde et donnez la référence de votre appareil .
Cdlt,
Éloignez le comique avec son conseil absurde et donnez la référence de votre appareil .
Cdlt,
Vous pouvez trouver ce conseil sur les forums , mais cela n'est valable uniquement pour les frigo à absorption .
Brandt Sphéris n'est que la marque.
Brandt Sphéris n'est que la marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
"Sphéris. " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
"Sphéris. " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
Bonjour
Congélateur classique
Je confirme l'avis de Daniel 26 ne jamais retourner voir le transporter dans une certaine position.
Cordialement
Congélateur classique
Je confirme l'avis de Daniel 26 ne jamais retourner voir le transporter dans une certaine position.
Cordialement
C bien ce que nous pensions. Mais pouvez vous me dire comment et où doit être placée la sonde. Merci