Ancienne prise electrique
Carlaf
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J ai une ancienne prise électrique que je veux changer cependant il y a 3 fils + un 4ème qui fait comme un pont.
Le 3 éme fils normalement est la terre c est au milieu et il s appelle P et de ce même point il y a ce petit fils qui va vers un autre point qui s appelle aussi P et qui forme un petit pont qu’un pourrait me dire de quoi il s agit et pourquoi c est mis comme ça ?
Merci par avance
Carla
J ai une ancienne prise électrique que je veux changer cependant il y a 3 fils + un 4ème qui fait comme un pont.
Le 3 éme fils normalement est la terre c est au milieu et il s appelle P et de ce même point il y a ce petit fils qui va vers un autre point qui s appelle aussi P et qui forme un petit pont qu’un pourrait me dire de quoi il s agit et pourquoi c est mis comme ça ?
Merci par avance
Carla
A voir également:
- Prise ancienne
- Fosse septique béton ancienne - Forum Plomberie
- Prise triphasé - Guide
- Prise cuisiniere - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Electricité
- Fosse septique beton ancienne - Guide