Problème sur mon lave vaisselle siemens
0pinion
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
Problème sur un lave vaisselle siemens de model sn258w02me. Il a environs 4 ans. Aujourd’hui en voulant lancer le lave vaisselle il ne s’est rien passé. Il s’allume et le temps du programme s’affiche et clignote mais impossibilité de changer de programme ou appuyer sur le bouton start. Les boutons des autres programme fonctionne et s’allume quand j’appuie dessus, mais dès que je relâche ils s’éteint et seul le bouton programme long reste allumé.
Le lave vaisselle ferme bien et à été débrancher plusieurs heures puis rebranché sans succès. Merci d’avance pour votre aide.
Enfaite on dirait que le lave vaisselle ne détecte pas qu’on la fermé, mais je ne m’y connais rien alors je ne sais pas du tout.
Problème sur un lave vaisselle siemens de model sn258w02me. Il a environs 4 ans. Aujourd’hui en voulant lancer le lave vaisselle il ne s’est rien passé. Il s’allume et le temps du programme s’affiche et clignote mais impossibilité de changer de programme ou appuyer sur le bouton start. Les boutons des autres programme fonctionne et s’allume quand j’appuie dessus, mais dès que je relâche ils s’éteint et seul le bouton programme long reste allumé.
Le lave vaisselle ferme bien et à été débrancher plusieurs heures puis rebranché sans succès. Merci d’avance pour votre aide.
Enfaite on dirait que le lave vaisselle ne détecte pas qu’on la fermé, mais je ne m’y connais rien alors je ne sais pas du tout.
A voir également:
- Siemens iq300 problème
- Siemens iq300 problème clé - Forum Electroménager
- Siemens lave-vaisselle iq300 problème - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq300 problème ✓ - Forum Electroménager
- Message erreur eau à vider Sèche linge Siemens IQ500 - Forum Electroménager
- Siemens iq300 e21 reset ✓ - Forum Electroménager