J'ai vu une clim ceertainement de ce type, dans laquelle il fallait mettre de la glace dans un compartiment prévu à cette effet dans le haut ?? Est-ce ce principe ???
Assurez-vous que la référence est bien celle donnée ?
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.
Bonjour je reveille lepost , une notice de cette clim ? JE ne sais pas si je dois mettre de l'eau dedans ...et si oui OU . Merci
Bonjour chris3803
Comme en 2021 sans la notice ??
J'ai vu une clim ceertainement de ce type, dans laquelle il fallait mettre de la glace dans un compartiment prévu à cette effet dans le haut ?? Est-ce ce principe ???
Assurez-vous que la référence est bien celle donnée ?
Cordialement.