MICRO ONDE DAEWOO MOD: KOC-9C3T
geiko098
Messages postés
1
Statut
Membre
-
geiko098 -
geiko098 -
Bonjour à tous, mon micro onde vient de perdre l'affichage, la lampe intérieure fonctionne donc sans clavier et afficheur, pas moyen de le tester, j'ai regarder les fusible à l'intérieur et ils sont bons, avez vous un conseil à me donner? je vous en remercie à l'avance
cordialement
olivier
cordialement
olivier
6 réponses
Bjr
Le seul conseil que je pourrai vous donner est de bien faire gaffe quand vous mettez les mains dedans.
Il faut un minimum de connaissances, dedans c'est de la HT 5000V
Le seul conseil que je pourrai vous donner est de bien faire gaffe quand vous mettez les mains dedans.
Il faut un minimum de connaissances, dedans c'est de la HT 5000V
Bonjour
Pannes possibles
afficheur
contact de fermeture de porte
platine .régulateur basse tension
Cordialement.
Pannes possibles
afficheur
contact de fermeture de porte
platine .régulateur basse tension
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Dans le cas d'un afficheur il est difficile de déterminer si c'est lui ou la platine, étant lié l'un à l'autre au niveau fonctionnement et alimentation.
L'afficheur étant le moins cher commencer par lui. SI doute SAV .
Nota il semblerait que de nombreuses pièces ne sont plus disponibles à la vente, dont la platine électronique . Ce qui règle le problème;
Cordialement.
Dans le cas d'un afficheur il est difficile de déterminer si c'est lui ou la platine, étant lié l'un à l'autre au niveau fonctionnement et alimentation.
L'afficheur étant le moins cher commencer par lui. SI doute SAV .
Nota il semblerait que de nombreuses pièces ne sont plus disponibles à la vente, dont la platine électronique . Ce qui règle le problème;
Cordialement.