MICRO ONDE DAEWOO MOD: KOC-9C3T

geiko098 Messages postés 1 Statut Membre -  
 geiko098 -
Bonjour à tous, mon micro onde vient de perdre l'affichage, la lampe intérieure fonctionne donc sans clavier et afficheur, pas moyen de le tester, j'ai regarder les fusible à l'intérieur et ils sont bons, avez vous un conseil à me donner? je vous en remercie à l'avance
cordialement
olivier

6 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Le seul conseil que je pourrai vous donner est de bien faire gaffe quand vous mettez les mains dedans.
Il faut un minimum de connaissances, dedans c'est de la HT 5000V
0
geiko098
 
oui, vous avez raisons, je ne touche pas autour du transfo, en plus il y a des étiquettes rouges
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Pannes possibles
afficheur
contact de fermeture de porte
platine .régulateur basse tension
Cordialement.

0
geiko098
 
oui, c'est certainement la gestion de l'afficheur mais quoi faire?
merci de votre réponse
olivier
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Et bien il faut que vous controliez ce qui vous a été dit précédemment afin de connaître l'organe défectueux dans le but de le commander pour son remplacement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Dans le cas d'un afficheur il est difficile de déterminer si c'est lui ou la platine, étant lié l'un à l'autre au niveau fonctionnement et alimentation.
L'afficheur étant le moins cher commencer par lui. SI doute SAV .
Nota il semblerait que de nombreuses pièces ne sont plus disponibles à la vente, dont la platine électronique . Ce qui règle le problème;
Cordialement.
0
geiko098
 
bonjour
oui, pas faux, je vais me renseigner si le module afficheur et platine existent encore ou trouver le schéma de fonctionnement et d'implantation des composants mais je n'ai pas trouvé
merci pour la réponse
cordialement
0