Lavage impossible à 90""

Bibimixu -  
 papy35 -
Bonjour, Je n arrive pas à mettre le programme coton 90 "à ma machine à laver lorsque je tourne la molette de programmation ,cela s arrete à 60"

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91846 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Que dire: rien sans la référence machine.
Cordialement.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
j'ai déjà eu cette emmanche...
donc sur ma m.a.l , il faut d'abord sélectionner le programme puis modifier la T° attribuée à celui ci.
et aussi la vitesse de l'essorage !

0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
0
papy35
 
Bonjour,

cela peut venir du sélecteur de température si vous en avez un mais sans référence impossible
0