Congélateur ne marche plus
Viclair
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un congélateur de marque fukur model bd-200. Depuis un certain temps je remarque qu'il fait du froid partiellement.toute la partie basse ainsi que sur les parois sur au moins 20 cm il ne fait plus du froid. D'un côté côté j'ai constaté qu'après quelques jours de jours de fonctionnement (3 ou 4), le congélateur arrete de faire du froid et le moteur vibre très légèrement (presque indétectable) mais les voyants rouge et vert restent allumés. Donc je le débranche et pourquil remache convenablement, je dois attendre qu'il repose pendant 48h. Si je le rebranche avant 2 jours , le moteur se met en marche juste quelques secondes puis il vibre très légèrement seulement jusqu'au point où le moteur chauffe vraiment. Puis je avoir votre aide s'il vous plaît
Crdlt
J'ai un congélateur de marque fukur model bd-200. Depuis un certain temps je remarque qu'il fait du froid partiellement.toute la partie basse ainsi que sur les parois sur au moins 20 cm il ne fait plus du froid. D'un côté côté j'ai constaté qu'après quelques jours de jours de fonctionnement (3 ou 4), le congélateur arrete de faire du froid et le moteur vibre très légèrement (presque indétectable) mais les voyants rouge et vert restent allumés. Donc je le débranche et pourquil remache convenablement, je dois attendre qu'il repose pendant 48h. Si je le rebranche avant 2 jours , le moteur se met en marche juste quelques secondes puis il vibre très légèrement seulement jusqu'au point où le moteur chauffe vraiment. Puis je avoir votre aide s'il vous plaît
Crdlt
A voir également:
- Congélateur ne marche plus
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Mon frigo haier ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Congélateur percé danger - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour le CONGO-KINSHASA
Que dire à distance sur un congélateur qui n'est pas utilisé dans notre pays .
si le compresseur se met à vibrer très légèrement sans faire le bruit habituel c'est qu'il doit être bloqué: donc HS. si vous l'entendez faire des grésillements toutes le 2/3mn c'est le relais de démarrage qui se trouve sur le compresseur qui est à changer .
Cordialement.
Que dire à distance sur un congélateur qui n'est pas utilisé dans notre pays .
si le compresseur se met à vibrer très légèrement sans faire le bruit habituel c'est qu'il doit être bloqué: donc HS. si vous l'entendez faire des grésillements toutes le 2/3mn c'est le relais de démarrage qui se trouve sur le compresseur qui est à changer .
Cordialement.
N'y a-t-il pas pas des astuces qui me permettrait de tester afin d'être sûr du problème