Classe climatique
Vaumadeuc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Nouveau sur ce forum.
Bonjour à toutes et à tous.
J'envisage d'acquérir un réfrigérateur/congélateur de marque Haier.
J'habite en Bretagne sous un climat plutôt océanique.
Ce frigo que j'envisage donc d'acheter est de classe climatique subtropicalisée.
J'aimerais connaître votre avis sur ce choix. D'après vous, judicieux ou pas ?
Merci à vous.
Bonjour à toutes et à tous.
J'envisage d'acquérir un réfrigérateur/congélateur de marque Haier.
J'habite en Bretagne sous un climat plutôt océanique.
Ce frigo que j'envisage donc d'acheter est de classe climatique subtropicalisée.
J'aimerais connaître votre avis sur ce choix. D'après vous, judicieux ou pas ?
Merci à vous.
2 réponses
Bonjour
Tout est dit ici . Il suffit de voir ce qui est vendu dans votre région.
https://equipement-direct.fr/blog/post/23-refrigerateur-tropicalise-et-les-classes-climatiques.html?gclid=Cj0KCQjwub-HBhCyARIsAPctr7yoksYY1PtYUizh8MrigM2xBm2kioArDKX7LcbhbmHVxLdmoKyBJQsaArlbEALw_wcB
Cordialement.
Tout est dit ici . Il suffit de voir ce qui est vendu dans votre région.
https://equipement-direct.fr/blog/post/23-refrigerateur-tropicalise-et-les-classes-climatiques.html?gclid=Cj0KCQjwub-HBhCyARIsAPctr7yoksYY1PtYUizh8MrigM2xBm2kioArDKX7LcbhbmHVxLdmoKyBJQsaArlbEALw_wcB
Cordialement.
Bjr, il est vrai qu un frigo Tropicalisé est une hérésie surtout en bretagne quoique en dise les bretons avec le réchauffement climatic !! je ne suis meme pas certain que vous puissiez en trouver un en france ??
donc vous tapez dans les quelques millions de modèles disponibles et vous etes a peu près certain de faire le bon choix !!
donc vous tapez dans les quelques millions de modèles disponibles et vous etes a peu près certain de faire le bon choix !!