Changer un four de potier de monophasé à triphasé
marionnette2b
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marionnette2b Messages postés 4 Statut Membre -
marionnette2b Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un four de potier 86BG cesame avec régulateur MI70 que je voudrai passer de monophasé en Triphasé. Es ce que quelqu'un peut m'aider. Je vous met ci joint le schéma électrique actuelle et des photos des branchements. Merci bonne journée
Photo Régulateur



schema monophasé

Photo branchement programmateur

Photo Prise a connecté sur le four qui part du régulateur MI70


J ai un four de potier 86BG cesame avec régulateur MI70 que je voudrai passer de monophasé en Triphasé. Es ce que quelqu'un peut m'aider. Je vous met ci joint le schéma électrique actuelle et des photos des branchements. Merci bonne journée
Photo Régulateur



schema monophasé

Photo branchement programmateur

Photo Prise a connecté sur le four qui part du régulateur MI70


A voir également:
- Four monophasé ou triphasé
- Four monophasé - Meilleures réponses
- Four triphasé en monophasé - Meilleures réponses
- Adaptateur triphasé monophasé - Forum Electricité
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Branchement moteur triphasé en monophasé sans condensateur pdf - Forum Electricité
- Triphasé 220v - Forum Electricité
- Prise triphasé - Guide
4 réponses
Bonjour
Cette modification est réalisable avec le rajout d'un relais 220V 3 contacts à fermeture
Si vos résistances sont au nombre de 3.
Tri 380V + neutre + terre ???
A+
Cordialement.
Cette modification est réalisable avec le rajout d'un relais 220V 3 contacts à fermeture
Si vos résistances sont au nombre de 3.
Tri 380V + neutre + terre ???
A+
Cordialement.
marionnette2b
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre réponse, Oui il y a bien 3 resistances, je suis a la recherche du schéma électrique en triphasé, j ai deja le relais. merci bonne soirée
stf_jpd87
Messages postés
91845
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 869
>
marionnette2b
Messages postés
4
Statut
Membre
Désolé je vous ferai cela demain. Fin de journée pour moi.
