- Erreur f2 lave vaisselle hotpoint ariston
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Erreur f2 lave vaisselle sharp - Guide
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
14 réponses
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Qu'est-ce que vous appelez: début d'un cycle??? expliquez ce qui se passe dès le départ.: vidange ... etc ...
Cordialement.
Bonjour,
Pour ma part sur la même référence de lave vaisselle (hotpoint hbc2b+26b) j'ai également le problème : début de cycle, soit juste après une première mise en eau le cycle se stop et les voyants marche et démarrage clignotent simultanément et émission d'un bip. Pour info la lave vaisselle se vidange.
Par avance, merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
quelqun a t il reussi à avancer car j ai exactement le meme probleme et je ne comprend pas d ou cela peut venir.
j espere que vous aller pouvoir m aider
Bonjour,
J'ai la même machine et depuis aujourd'hui elle émet des bip au lancement d'un cycle.
La première vidange s'effectue bien, suivi du remplissage. Assez rapidement ensuite émission de 3 fois 2 bip avec la Led du cycle en route (n 6 du repère) qui clignote.
J'ai essayé d'éteindre et relancer plusieurs fois, de changer de type de cycle, rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution ce serait un super cadeau de Noël.
Bonsoir,
Désolé pour la latence de réponse, je pensais recevoir une alerte via mail...
Malheureusement la solution proposée de pencher le lave vaisselle n'a pas solutionnée le problème.
J'ai démonté les panneaux et soulevé la machine à la recherche d'une fuite mais je n'ai rien trouvé.
J'ai par contre une nouvelle erreur qui apparaît lorsque je laisse le lave vaisselle tourner malgré les premiers bip.
Ce sont des petits bip, par 2, assez proches avec le bouton 1 et 10 qui clignotent et 2 boutons 6 qui restent allumés.
Savez vous ce que cela signifie ?
Bonne soirée
C'était le 65° et le 55° (ligne du bas voyant 2 et 3)
Je vérifierai la résistance, c'est aux bornes de l'alimentation générale ou d'un élément en particulier ?
Bonjour
Oui sur les deux bornes où arrivent les deux fis d'alimentation.
Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé les codes spécifiques à votre machine
D'où cette question:J'ai par contre une nouvelle erreur qui apparaît lorsque je laisse le lave vaisselle tourner malgré les premiers bip.
- est-ce que l'eau chauffe : Non; faire le contrôle des résistances
- s'il tourne pendant combien de temps?