Repiquage du voisin dans mon évacuation cuisine
Akira34
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Akira34 Messages postés 9 Statut Membre -
Akira34 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement et en regardant de plus près je vois un repiquage sur mon évacuation principale des eaux de ma cuisine.
En y tendant l'oreille, je me rend compte que les eaux des cuisines des deux appartements du haut de rejetent dedans et donc dans mon évacuation.
Voici la photo en pièces jointes.

Je voulais savoir si tout ceci est bien légal et si je peux la couper et la boucher ? Car je compte refaire ma cuisine et déplacer mon évacuation. Car si les appartements rejette des déchets, cela bouchera automatiquement ma canalisation et non la colonne principal.
Je me retourne ici pour savoir un peu quoi faire.
Merci a vous
J'ai acheté un appartement et en regardant de plus près je vois un repiquage sur mon évacuation principale des eaux de ma cuisine.
En y tendant l'oreille, je me rend compte que les eaux des cuisines des deux appartements du haut de rejetent dedans et donc dans mon évacuation.
Voici la photo en pièces jointes.

Je voulais savoir si tout ceci est bien légal et si je peux la couper et la boucher ? Car je compte refaire ma cuisine et déplacer mon évacuation. Car si les appartements rejette des déchets, cela bouchera automatiquement ma canalisation et non la colonne principal.
Je me retourne ici pour savoir un peu quoi faire.
Merci a vous
A voir également:
- Evacuation cuisine
- Cirons cuisine - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Double evacuation eau - Forum Plomberie
- Blattes cuisine - Guide
Un trou a était fait dans le mur, on voit encore l'enduit de rebouchage autour du PVC.
La colonne doit des eaux usé doit bien continuer jusqu'en haut.