Repiquage du voisin dans mon évacuation cuisine

Akira34 Messages postés 9 Statut Membre -  
Akira34 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un appartement et en regardant de plus près je vois un repiquage sur mon évacuation principale des eaux de ma cuisine.

En y tendant l'oreille, je me rend compte que les eaux des cuisines des deux appartements du haut de rejetent dedans et donc dans mon évacuation.

Voici la photo en pièces jointes.



Je voulais savoir si tout ceci est bien légal et si je peux la couper et la boucher ? Car je compte refaire ma cuisine et déplacer mon évacuation. Car si les appartements rejette des déchets, cela bouchera automatiquement ma canalisation et non la colonne principal.

Je me retourne ici pour savoir un peu quoi faire.

Merci a vous

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Avant toutes choses il est peut être souhaitable d'aller voir le voisin et lui en parler.
Il n'est peut etre même pas au courant de cette situation...
0
Akira34 Messages postés 9 Statut Membre
 
Ils sont tout deux au courant que leur eaux de déverse dans mon évacuation PVC depuis que je leurs ait dit... Mais ils ne savent quoi faire. Ils ont comme moi acheté cela comme ça et ne sont pas au courant de quelques travaux que se soit.
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107 > Akira34 Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonsoir peut être que la colonne d'évacuation est chez vous alors pas grand chose à faire .
0
Akira34 Messages postés 9 Statut Membre > KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ce n'est pas un repiquage de l'appartement du mm niveau mais bien l'appartement du dessus.

Un trou a était fait dans le mur, on voit encore l'enduit de rebouchage autour du PVC.

La colonne doit des eaux usé doit bien continuer jusqu'en haut.
0