Sèche-linge Bosh series
Emma.c54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un sèche linge à condensation qui est branché directement sur une évacuation et non sur le bac récupération. Le message condensateur plein s affiche, la pompe fonctionne bien mais tout en dessous du condensateur un petit bac se remplit d eau, je le vide et tout refonctionne pour deux cycles avant de renouveler le même message et la même opération. Pouvez vous me dire comment y remédier ? Merci de votre aide. Bien à vous
J ai un sèche linge à condensation qui est branché directement sur une évacuation et non sur le bac récupération. Le message condensateur plein s affiche, la pompe fonctionne bien mais tout en dessous du condensateur un petit bac se remplit d eau, je le vide et tout refonctionne pour deux cycles avant de renouveler le même message et la même opération. Pouvez vous me dire comment y remédier ? Merci de votre aide. Bien à vous
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" Bosh series " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" Bosh series " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.