Panne combiné refrigérateur congelateur
redge
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour messieurs , j'ai un problème sur un combiné refrigérateur congelateur beko ref : cbi7751hca qui a cinq ans , depuis quelques jours la partie réfrigérateur ne refroidit plus alors que la partie congelateur fonctionne très bien ; ( entretient (degivrage, nettoyage) fait régulierement . quelqu'un peut-il m,apporter une réponse à mon problème j,en serais ravi . cordialement .
bonjour messieurs , j'ai un problème sur un combiné refrigérateur congelateur beko ref : cbi7751hca qui a cinq ans , depuis quelques jours la partie réfrigérateur ne refroidit plus alors que la partie congelateur fonctionne très bien ; ( entretient (degivrage, nettoyage) fait régulierement . quelqu'un peut-il m,apporter une réponse à mon problème j,en serais ravi . cordialement .
5 réponses
Bonsoir
Il faut vérifiez si le ventilateur du compartiment réfrigérant fonctionne N° 898; et si la trappe de communication entre les deux étages fonctionne
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il faut vérifiez si le ventilateur du compartiment réfrigérant fonctionne N° 898; et si la trappe de communication entre les deux étages fonctionne
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Redge
Le ventilateur fonctionne et il n’y a pas de trappe de communication entre les deux compartiments. Seule une petite partie de la face de fond intérieure du réfrigérateur est froide . Cordialement
Bonjour
Donc vous avez un réfrigérateur à froid statique. Le froid dans les deux compartiments est lié par la platine et le réglage appliquée, contrôlé par une sonde<N° 854 sous réserve.
Augmentez le froid et voir ce que cela donne.
Cordialement
Donc vous avez un réfrigérateur à froid statique. Le froid dans les deux compartiments est lié par la platine et le réglage appliquée, contrôlé par une sonde<N° 854 sous réserve.
Augmentez le froid et voir ce que cela donne.
Cordialement
Merci de votre réponse. J’ai déjà baissé le thermostat mais cela ne donne rien,la température a l’intérieur du compartiment réfrigérateur plafonne à 13degres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
