Frigo américain LG
Iglo4442
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ouvre le robinet d eau pour faire les glaçons, ça fonctionne bien, il fabrique les glaçons, seulemen de l eau arrive dans le dernier tiroir du frigidaire, je ne comprends plus ???? je suis oblig6de fermer l'arrivée d'eau ???? les tuyaux ne sont pas bouchés !!!
Merci de votre aide
Quand j'ouvre le robinet d eau pour faire les glaçons, ça fonctionne bien, il fabrique les glaçons, seulemen de l eau arrive dans le dernier tiroir du frigidaire, je ne comprends plus ???? je suis oblig6de fermer l'arrivée d'eau ???? les tuyaux ne sont pas bouchés !!!
Merci de votre aide
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
La fabrique de glace se fait dans le compartiment congélateur.
Si vous fermez l'eau est-ce que dans le temps le phénomène continue?? (compartiment congélation)
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
La fabrique de glace se fait dans le compartiment congélateur.
Si vous fermez l'eau est-ce que dans le temps le phénomène continue?? (compartiment congélation)
Bonjour,
Quand je ferme l 'arrivée d'eau, le côté frigo, il n'y a plus d'eau qui coule et fonctionne bien,
et le congélateur fonctionne bien aussi, et continue à faire des glaçons, malgré le robinet fermé????
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Références de l'appareil :
GR-L208DVQA
502 KRJU00380
52RE8086
Quand je ferme l 'arrivée d'eau, le côté frigo, il n'y a plus d'eau qui coule et fonctionne bien,
et le congélateur fonctionne bien aussi, et continue à faire des glaçons, malgré le robinet fermé????
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Références de l'appareil :
GR-L208DVQA
502 KRJU00380
52RE8086
Bonjour
Coté réfrigérateur vous avez le réservoir de refroidissement N° 615 et ses tuyaux . Il faut voir de ce coté là.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Coté réfrigérateur vous avez le réservoir de refroidissement N° 615 et ses tuyaux . Il faut voir de ce coté là.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.