Panne lave-linge se met sur essorage lors de la mise en route et ce pendant quel
richard6807
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon lave-linge Electrolux TIME SAVER EMB 126216W LORS DE LA MISE EN ROUTE ESSORE QUELQUES SECONDES ET S'ARRËTE
Le filtre est nettoyé. Pas de tuyaux de coincé. Que faire ?
Le filtre est nettoyé. Pas de tuyaux de coincé. Que faire ?
A voir également:
- Machine à laver essorage ne se lance pas
- Panne machine à laver essorage - Meilleures réponses
- Machine à laver electrolux problème essorage forum - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fait du bruit a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Essorage machine à laver valberg - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Le tambour ne tourne jamais sur un démarrage . Généralement c'est la pompe de vidange qui tourne quelques secondes pour vider le fond de la cuve de l'eau du lavage précédant .
Ensuite un remplissage se fait et à ce moment le moteur se met à tourner, mais, à petite vitesse ( lavage) .
Le seul reset appuyer sur départ 6/7s .
Vérifier toutes les connexions de la platine . Mauvaise information reçue par la platine .
Cordialement.
Le tambour ne tourne jamais sur un démarrage . Généralement c'est la pompe de vidange qui tourne quelques secondes pour vider le fond de la cuve de l'eau du lavage précédant .
Ensuite un remplissage se fait et à ce moment le moteur se met à tourner, mais, à petite vitesse ( lavage) .
Le seul reset appuyer sur départ 6/7s .
Vérifier toutes les connexions de la platine . Mauvaise information reçue par la platine .
Cordialement.
Mon épouse ne se souvient pas du dernier lavage.
Il faudrait peut être réinitialiser le programme mais je ne sais comment faire?
Avec mes remerciements