Démontage baie vitrée coulissante

Manuroo -  
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne trouve pas comment démonter la baie coulissante de véranda.
J'ai mis le réglage de hauteur au mini. Enlever les caches plastique pour augmenter le jeu en hauteur. J'ai fait coulisser la baie en zone sans butee. Mais il manque encore 1cm.
J'ai remarqué une vis latéral et son support qui semble être une vis d'équerre . Elle réduit le jeu en hauteur. Mais même enlevée le support noir a l'intérieur du montant reste.
Au final comment démonter cette baie svp ? Je joins des photos.
Merci :)
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862
 

0