Lavabo a l étage pas de pression,

Isa -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salle de bain à l étage, pas de pression d eau au lavabo,alors que la douche et les toilette fonctionne impeccable!!!

1 réponse

stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

Sans doute un bouchon dans la canalisation : vérifiez si le flexible n'est pas tordu, enlever le mousseur pour vérifier pour commencer.
0