Bonjour a tous

Valbourdin83 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
Peut on mettre des Wago de 5 broches, une recevant l'alimentation, les 3 suivante des lampes et en fin la dernière un pont avec un autre Wago pour alimenter d'autres prises et éclairage
j'espère avoir été compréhensible car je suis un amateur
Par avance merci de vos réponses

5 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

En principe, selon la norme, on ne mélange pas les circuits des prises et les circuits d'éclairage...
Chaque circuit doit avoir sa ligne dédiée avec une protection de calibre différent.

Cdt

0
Valbourdin83 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci de cette réponse
comment puis je vous envoyez mon schéma en pièce jointe pour avoir votre avis?
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

Vous utilisez l'icone la plus à droite (petite montagne).
0
valbourdin123
 
Merci tout d’abord
C’est un document Excel, ça passe qd même?
0
Profil bloqué
 
Bjr, la montagne c est pour des photos pas pour une base de données !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Il faut faire une impression d'écran de la feuille excel.
0