Porte poulailler
edwin
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur mon projet.
J'ai un poulailler et je suis en pleine confection d'une porte automatique.
J'ai commencé avec une pile 9V pour alimenter un nodemcu un pont en H et un moteur pas à pas. Mais la pile se vidait en 3 secondes. Donc j'ai voulu passer sur une alimentation 9v mais le pont en H en fait des siennes ou peut être le moteur pas a pas. Quand j'ai mis l'alimentation le moteur de veut plus du tout tourner et la LED du pont en H clignote et n'aliemente plus le nodemcu.
Pouvez vous m'aider .
Merci
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur mon projet.
J'ai un poulailler et je suis en pleine confection d'une porte automatique.
J'ai commencé avec une pile 9V pour alimenter un nodemcu un pont en H et un moteur pas à pas. Mais la pile se vidait en 3 secondes. Donc j'ai voulu passer sur une alimentation 9v mais le pont en H en fait des siennes ou peut être le moteur pas a pas. Quand j'ai mis l'alimentation le moteur de veut plus du tout tourner et la LED du pont en H clignote et n'aliemente plus le nodemcu.
Pouvez vous m'aider .
Merci
A voir également:
- Porte poulailler essuie glace
- Changer bras essuie glace arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace bloqué au milieu du pare brise ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuies glaces avant qui s arrête au milieu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arrière ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
il y a ce post qui peut vous donner quelques pistes à explorer
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120879407-moteur-et-2-inter
il y a ce post qui peut vous donner quelques pistes à explorer
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120879407-moteur-et-2-inter

Cela ne dit pas si c'est une tension redressée ou non ????