6 réponses
Filipedas
Messages postés
11
Statut
Membre
Bonjour oui mon four fait 7kw et mon convertisseur 7.5kw
Bjr
Si vous venez de l'acheter, vous avez une doc... qu'il faut lire !
Pour ma part je mettrai le 240V sur L et N et le tri du four sur UVW
Si vous venez de l'acheter, vous avez une doc... qu'il faut lire !
Pour ma part je mettrai le 240V sur L et N et le tri du four sur UVW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il serait bien que notre internaute poste à la suite de son sujet original et qu'il donne réponse aux questions posées :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121176322-passe-mon-four-400v-n-en-230v
Il serait bien que notre internaute poste à la suite de son sujet original et qu'il donne réponse aux questions posées :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121176322-passe-mon-four-400v-n-en-230v
oui effectivement et pas sur le meme forum !! je suppose qu il n a pas de multimètre non plus ??
rectification : il y a bien 3 (ou +) résistances (visible partiellement)
le gros machin carré avec du Tri entrée et tri sortant ca doit etre une sécurité thermique a réarmement ?? bouton rouge !! il faut vérifier ?
rectification : il y a bien 3 (ou +) résistances (visible partiellement)
le gros machin carré avec du Tri entrée et tri sortant ca doit etre une sécurité thermique a réarmement ?? bouton rouge !! il faut vérifier ?
Bjr, mis a part le fait que c est bien compliqué pour faire cuire une pizza
la photo du post initial c est la photo du four ou du convertisseur ??
s il est en Tri il manque une résistance a l appel ?? ou non visible
ce four doit avoir un bornier invisible non plus !! et en général il y a un schéma de cablage soit a coté soit sur le couvercle tout ceci est a votre disposition et non visible a distance !!
pour le convertisseur il a du vous couter au moins le prix d un (ou 2) four a dinde tout neuf (mais on peut y faire cuire aussi des pizzas)
la photo du post initial c est la photo du four ou du convertisseur ??
s il est en Tri il manque une résistance a l appel ?? ou non visible
ce four doit avoir un bornier invisible non plus !! et en général il y a un schéma de cablage soit a coté soit sur le couvercle tout ceci est a votre disposition et non visible a distance !!
pour le convertisseur il a du vous couter au moins le prix d un (ou 2) four a dinde tout neuf (mais on peut y faire cuire aussi des pizzas)