Refaire mon escalier en beton
Pascale
-
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pouvez vous me dire si je dois retirer la moquette sur escalier béton des années 1960 je souhaite soit habiller de bois, soit coller du sisal...Merci de vos conseils
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Refaire mon escalier en beton
- Escalier en béton - Guide
- Jardinière en béton cellulaire - Forum Maçonnerie
- Refaire joint carrelage exterieur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- 1m3 de beton - Guide
- Vitrifier un escalier déjà vitrifié ✓ - Forum Peinture