Le tournevis dynamométrique est-il obligatoire ?

Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si l'utilisation d'un tournevis dynamométrique est obligatoire pour le serrage des connexions électriques selon la NFC15-100 ?

En vous remerciant d'avance. Bonne soirée.

7 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour je ne sais pas si c'est obligatoire mais pour une personne qui n'a pas l'habitude pourquoi pas il faut serrer ni de trop ni pas assez .
1