Porte-fenêtre Oscillo-Battante en double position
Corentin
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma porte-fenêtre oscillo battante ne s'ouvre plus en position vasistas uniquement. Lorsque j'actionne la version vasistas et tire (même très doucement, en tentant de bloquer le pas de porte avec mon pied), la porte s'ouvre dans les deux positions simultanément et se retrouve donc ouvert en oscillo et à la française.
Auriez-vous des suggestions ? La tringlerie est défectueuse ?
Merci d'avance!
Ma porte-fenêtre oscillo battante ne s'ouvre plus en position vasistas uniquement. Lorsque j'actionne la version vasistas et tire (même très doucement, en tentant de bloquer le pas de porte avec mon pied), la porte s'ouvre dans les deux positions simultanément et se retrouve donc ouvert en oscillo et à la française.
Auriez-vous des suggestions ? La tringlerie est défectueuse ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Fenetre double ouverture bloquée
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Ouverture dosette Senseo quadrante bloqué - Forum Electroménager
- Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ? - Forum Electroménager
- Fenêtre gu bloquée - Forum Divers bricolage et travaux