Pac air/eau haute température LG 14kW

Cricristy -  
 Boubou -
Bonsoir,
J'ai pour l'instant 1 chaudière à fuel pour chauffer 1 maison de 180 m2 & on me propose de changer pour 1 pac air/eau haute température marque LG de 14 KW type Split Therma V avec sonde extérieure.
Je voulais savoir si ça vaut le coup pour chauffer ma maison correctement & combien je vais payer par mois ou par an de surplus d'électricité svp ?
A voir également:

2 réponses

Boubou
 

Fait attention tu risque d être choquer  en hiver

Moi j ai une pompe a chaleur lg 14kw

Je suis a plus 85kw par jour  quand la température est proche de zéro

Les facture peuvent monter jusqu'à plus 450euro par mois en electricite

0