Prise non fonctionnelle

adonis -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un court circuit de mon chargeur qui a explosé en bas de ma maison, les prises d’en haut ne fonctionne plus…Je ne vois pas le rapport avec les prises d’en bas donc pourriez vous me dire si ce n’est que les fusibles ou si je dois réparer tout le disjoncteur ????

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
allez controler vos fusibles et disjoncteurs.
Nous ne pouvons pas le faire à votre place
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Pour vous conseiller sérieusement il faudrait connaître votre tableau qui peut varier en fonction de la technologie de l'époque .
Donc si vous ne trouvez pas faire photo de ce tableau.
Nota: pour information un disjoncteur peut protéger de 5 à 8prises dans votre maison.
Cordialement.
0