Se debarrasser cuve a fuel plastique

EVELYNE86 -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai changé de mode de chauffage il y a 3 ans. J ai toujours une cuve a fuel plastique de 1000 l pratiquement vide. Je viens de lire qu il y a une possibilité de formation de gaz. Elle est a l exterieur sous un hangar. Est ce qu il vaut mieux en attendant que je trouve quelqu un pour l enlever que je laisse un bouchon ouvert pour laisser s echapper les gazs eventuels ?
Merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Tout depend dans combien de temps vous trouvez quelqu'un.
A savoir, pour le transport de cette cuve, en tiers ou coup de en morceaux pour l'evacuer, un dégazage complet doit être fait
0