Seche linge INDESIT ISL70C
Francis54450
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de l'eau dans le compartiment du récupérateur d'eau de mon seche linge à condensation , je ne vois rien d'anormal et le récupérateur ne fuit pas
de quoi celà peut il venir
Merci
Francis
J'ai de l'eau dans le compartiment du récupérateur d'eau de mon seche linge à condensation , je ne vois rien d'anormal et le récupérateur ne fuit pas
de quoi celà peut il venir
Merci
Francis
A voir également:
- Seche linge indesit voyant vider l'eau
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Est-ce que le voyant bas plein s'allume??
Il reste toujours un peu d'eau dans le fond du bac C'est la pompe de relevage N° 634 qui fait remonter l'eau dans le bac . Si trop d'eau suite à une défaillance une alerte se déclenche (bas plein, qui parfois est vide).
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Est-ce que le voyant bas plein s'allume??
Il reste toujours un peu d'eau dans le fond du bac C'est la pompe de relevage N° 634 qui fait remonter l'eau dans le bac . Si trop d'eau suite à une défaillance une alerte se déclenche (bas plein, qui parfois est vide).
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.