Ça ne marche pas....legrand
Lilian40220
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai allumé l ampoule à l entrée, et ça a disjonté.
Et depuis que j ai rebranché le disjoncteur lorsque je tente d allumer cette ampoule ,c est tout un circuit d éclairage qui s allume !(cuisine, salon, couloir....)comment revenir au fonctionnement d origine svp
Et depuis que j ai rebranché le disjoncteur lorsque je tente d allumer cette ampoule ,c est tout un circuit d éclairage qui s allume !(cuisine, salon, couloir....)comment revenir au fonctionnement d origine svp
A voir également:
- Ça ne marche pas....legrand
- Interrupteur sans fil legrand ne fonctionne plus ✓ - Forum Electricité
- Schéma télérupteur legrand 16ax - Forum Electricité
- Legrand 49120 ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur legrand ancien modèle - Forum Electricité
- Sonnette sans fil legrand ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique