Faire retirer le relais EJP du compteur
Azelias91
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté,
avec ma femme nous venons d'acheter une maison de 1985, et l'ancienne proprio était en contrat EJP.
Malgré le fait que nous soyons en contrat bleu de base, les jours EJP nous n'avons plus de chauffage ni de chauffe-eau.
Ce que je ne comprend pas car on devrait simplement le savoir, pas avoir de coupure d'énergie, dans le cas de plusieurs jours EJP d'affilé le ballon d'eau chaude serait vide ? A moins que notre tableau ai été modifié, je ne sais pas.
Après après contacté par téléphone notre fournisseur d'énergie (Direct Energie), et Enedis pour une demande d'intervention, celle-ci se voit annulée, pour cause de manque de précisions, que j'ai pourtant fourni à Direct Energie, c'est le serpent qui se mord la queue, je n'en peux plus...
J'ai dû passer près de 3 h au téléphone avec toutes les entités dont EDF, écouté 1 heure de musique d'attente, j'ai une fille d'1 an et demi que je dois habiller chaudement tellement il fait froid lors de ces jours EJP...
Ma question est : Est ce que quelqu'un aurait déjà effectué le décâblage de ce relais au niveau du compteur ? (Propriété EDF je sais bien, mais là c'est trop).
En vous remerciant de votre aide, je peux fournir des photos si besoin.
avec ma femme nous venons d'acheter une maison de 1985, et l'ancienne proprio était en contrat EJP.
Malgré le fait que nous soyons en contrat bleu de base, les jours EJP nous n'avons plus de chauffage ni de chauffe-eau.
Ce que je ne comprend pas car on devrait simplement le savoir, pas avoir de coupure d'énergie, dans le cas de plusieurs jours EJP d'affilé le ballon d'eau chaude serait vide ? A moins que notre tableau ai été modifié, je ne sais pas.
Après après contacté par téléphone notre fournisseur d'énergie (Direct Energie), et Enedis pour une demande d'intervention, celle-ci se voit annulée, pour cause de manque de précisions, que j'ai pourtant fourni à Direct Energie, c'est le serpent qui se mord la queue, je n'en peux plus...
J'ai dû passer près de 3 h au téléphone avec toutes les entités dont EDF, écouté 1 heure de musique d'attente, j'ai une fille d'1 an et demi que je dois habiller chaudement tellement il fait froid lors de ces jours EJP...
Ma question est : Est ce que quelqu'un aurait déjà effectué le décâblage de ce relais au niveau du compteur ? (Propriété EDF je sais bien, mais là c'est trop).
En vous remerciant de votre aide, je peux fournir des photos si besoin.
A voir également:
- Supprimer contacteur ejp
- Relais ejp schneider - Meilleures réponses
- Relais ejp legrand - Meilleures réponses
- Contacteur ejp - Forum Electricité
- Contacteur pour contrat EJP - Forum Electricité
- Contacteur ejp schéma de branchement ✓ - Forum Electricité
- Cablage ejp et chauffe eau - Forum Electricité
- Supprimer bip autoradio peugeot sans valise - Forum autoradio et système embarqué