A voir également:
- Réinitialiser plaque induction beko
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction triphase - Forum Electricité
- Déverrouiller plaque induction beko ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Si vous avez une réponse merci de nous tenir au courant; cette information sera rajoutée aux autres.
C'est l'entraide à deux sens; :o))
Cordialement.
C'est l'entraide à deux sens; :o))
Cordialement.
Bonsoir
Deux essais:
----1 couper le disjoncteur 182 h et faire essai
----2 voici la reponse de BEKO pour l'erreur F3,
Le code « F 3» apparaît lorsqu’il existe une erreur de calibration à la lumière ambiante de la table. Cette calibration se fait automatiquement dès la mise sous tension de celle-ci. Mais dans certains cas, cette calibration ne se fait pas convenablement, par exemple lorsque le taux de luminosité ambiante est faible, ou suite à une coupure de courant la nuit par exemple. Dans ce cas, toute source lumineuse plus intense que celle d’origine (éclairage d’une hotte, ou un rayon de soleil par exemple) va perturber la détection optique de l’afficheur.
a essayer
Deux essais:
----1 couper le disjoncteur 182 h et faire essai
----2 voici la reponse de BEKO pour l'erreur F3,
Le code « F 3» apparaît lorsqu’il existe une erreur de calibration à la lumière ambiante de la table. Cette calibration se fait automatiquement dès la mise sous tension de celle-ci. Mais dans certains cas, cette calibration ne se fait pas convenablement, par exemple lorsque le taux de luminosité ambiante est faible, ou suite à une coupure de courant la nuit par exemple. Dans ce cas, toute source lumineuse plus intense que celle d’origine (éclairage d’une hotte, ou un rayon de soleil par exemple) va perturber la détection optique de l’afficheur.
a essayer
Merci mais je me suis trompée c’est le code F 3 qui est affiché et aucune autre touche ne fonctionne c’est bloqué