Combien de réducteur d'eau et où les placer
j.marie
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit immeuble de 4 appartements. 1 appartement par étage (4 étage). Chaque appartement à son propre compteur d'eau au Rez de chaussée.
ESt-ce que je peux poser un réducteur de pression à 3 bar sur chaque distribution juste après les compteurs sans que les 3 ème et 4 ème étage aient une baisse de la pression d'eau ? Ou au pire régler chaque étage à 3 bar à partir du bas où se trouverais les réducteurs ?
Merci de votre aide
J'ai un petit immeuble de 4 appartements. 1 appartement par étage (4 étage). Chaque appartement à son propre compteur d'eau au Rez de chaussée.
ESt-ce que je peux poser un réducteur de pression à 3 bar sur chaque distribution juste après les compteurs sans que les 3 ème et 4 ème étage aient une baisse de la pression d'eau ? Ou au pire régler chaque étage à 3 bar à partir du bas où se trouverais les réducteurs ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Combien de réducteur d'eau et où les placer
- A combien doit etre un frigo - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Combien de carreaux 30x30 pour 1m2 - Guide
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Nettoyage
- Combien de melange pour 1m3 de beton - Guide
J’ai déjà dû changer un cumulus au bout de seulement 3 ans. Je vais placer des filtre anti tartre prévue pour 3 bars maxi et je ne voudrais pas qu’il y en ai un qui explose dans un appart