Surconsommation si le compteur affiche 100kwh de plus en deux jours ?
Résolu
Anonyme1002
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vie, avec ma femme, dans un 70m² avec mezzanine et nous avions reçu en Septembre 2020 une quittance de régularisation pour cette même année qui était assez salée ET qui ne prenait pas en compte l'hiver 2019-2020 (puisque nous avions emménagé début Mars).
Suite à cet incident, je surveille régulièrement mon compteur HP et je viens vers avec l'une de ces relèves :
Ce vendredi 08/01/2021 au alentour de 9 heures j'ai pu relever le compteur à 47630 HP
Ce dimanche 10/01/2021 au alentour de 14 heures j'ai pu relever le compteur à 47737 HP
Entre ces deux dates, nous avons donc consommer 100kwh/HP.
Ce que je n'arrive pas à savoir, malgré diverses recherches, c'est si cette consommation est normale ?
Merci par avance pour vos lumières.
Je vie, avec ma femme, dans un 70m² avec mezzanine et nous avions reçu en Septembre 2020 une quittance de régularisation pour cette même année qui était assez salée ET qui ne prenait pas en compte l'hiver 2019-2020 (puisque nous avions emménagé début Mars).
Suite à cet incident, je surveille régulièrement mon compteur HP et je viens vers avec l'une de ces relèves :
Ce vendredi 08/01/2021 au alentour de 9 heures j'ai pu relever le compteur à 47630 HP
Ce dimanche 10/01/2021 au alentour de 14 heures j'ai pu relever le compteur à 47737 HP
Entre ces deux dates, nous avons donc consommer 100kwh/HP.
Ce que je n'arrive pas à savoir, malgré diverses recherches, c'est si cette consommation est normale ?
Merci par avance pour vos lumières.
A voir également:
- Surconsommation si le compteur affiche 100kwh de plus en deux jours ?
- Four candy affiche stop - Forum Electroménager
- Viande perimee deux jours - Guide
- Ma station meteo n'affiche plus la temperature exterieure ✓ - Forum Electronique
- Dérivation avant compteur linky forum - Forum Electricité
- Mon thermostat n'affiche pas la bonne temperature ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour
2jours 1/2 pour 112KW si vous maintenez la température à 21° c'est normal si dehors il fait zéro. Sans tenir compte de l'isolation et la surface des fenêtres.
Cordialement.
2jours 1/2 pour 112KW si vous maintenez la température à 21° c'est normal si dehors il fait zéro. Sans tenir compte de l'isolation et la surface des fenêtres.
Cordialement.
Merci pour votre retour !
On arrête de s'inquiéter alors !