Mauvaise crédence de cuisine
Eug_8765
Messages postés
4
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a posé hier ma cuisine ainsi que la crédence en stratifié. Mais les ouvriers ont posé la mauvaise largeur de crédence : elle est trop grande. Ils ont mis une crédence entière alors que nous avions demandé une demi hauteur. Le rendu n'est vraiment pas beau. Comment je pourrai y remédier ? Est-ce possible de la décoller ? Y a-t-il d'autres solutions ?
On m'a posé hier ma cuisine ainsi que la crédence en stratifié. Mais les ouvriers ont posé la mauvaise largeur de crédence : elle est trop grande. Ils ont mis une crédence entière alors que nous avions demandé une demi hauteur. Le rendu n'est vraiment pas beau. Comment je pourrai y remédier ? Est-ce possible de la décoller ? Y a-t-il d'autres solutions ?
A voir également:
- Crédence qui se décolle
- Decolle joint silicone - Guide
- Façade cuisine qui se décolle ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Enduit qui se décolle au passage du rouleau - Forum Peinture
- Placo coller au map se décolle ✓ - Forum Isolation
- Peinture qui se décolle comme du plastique - Forum Divers bricolage et travaux
Parce que l'idée n'est pas de me faire rembourser mais surtout que ma cuisine ressemble à ce que je voulais