Réparer mur de brique qui s'effrite
farneflu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je me lance dans la rénovation de ma seconde salle de bain, et après avoir enlevé une partie du carrelage et du placo, je découvre un mur de brique plutôt abîmé, qui s'effrite (comme une sorte de sable).
Se mur à subit des infiltrations d'eau suite à une mauvaise isolation de la précédente douche.
Je compte refaire tout ça avec des panneaux Wedi, mais souhaiterais remettre les murs au propre (du moins dans un meilleur état) avant de coller les panneaux.
Quelle technique me conseilleriez-vous ? Grattage, fixateur et enduit ?
Merci d'avance !
je me lance dans la rénovation de ma seconde salle de bain, et après avoir enlevé une partie du carrelage et du placo, je découvre un mur de brique plutôt abîmé, qui s'effrite (comme une sorte de sable).
Se mur à subit des infiltrations d'eau suite à une mauvaise isolation de la précédente douche.
Je compte refaire tout ça avec des panneaux Wedi, mais souhaiterais remettre les murs au propre (du moins dans un meilleur état) avant de coller les panneaux.
Quelle technique me conseilleriez-vous ? Grattage, fixateur et enduit ?
Merci d'avance !

A voir également:
- Comment réparer un mur qui s'effrite
- Réparer un mur intérieur qui s'effrite - Meilleures réponses
- Brique qui s'effrite cave - Meilleures réponses
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Mur en torchis qui s'effrite - Forum Construction et rénovation
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Réparer grosse fissure mur extérieur - Forum Construction et rénovation