Mon sanibroyeur ne s'arrête plus
Gil53
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Gil53 Messages postés 17 Statut Membre -
Gil53 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
après 4 mois non utilisé, j'ai voulu utiliser le sanibroyeur, il ne s'arrête pas. J'ai démonté et sorti le moteur complet avec son pressostat Je l'ai rebranché sur mon établit, la turbine tourne. J'ai appuyé plusieurs fois sur la membrane du pressostat, le moteur a fini par s'arrêter. j'ai démonté la membrane, je l'ai bien nettoyée, et je l'ai remontée. En appuyant légèrement sur la membrane ça fonctionne, et quand je relâche ça s'arrête , j'ai remonté l'ensemble, et sur le coup quand je tire la chasse d'eau il ne se déclenche plus. Je pense que la membrane est devenue trop rigide, je vais la changer lundi. Est-ce que quelqu'un peu me donner un avis
Merci de votre aide
après 4 mois non utilisé, j'ai voulu utiliser le sanibroyeur, il ne s'arrête pas. J'ai démonté et sorti le moteur complet avec son pressostat Je l'ai rebranché sur mon établit, la turbine tourne. J'ai appuyé plusieurs fois sur la membrane du pressostat, le moteur a fini par s'arrêter. j'ai démonté la membrane, je l'ai bien nettoyée, et je l'ai remontée. En appuyant légèrement sur la membrane ça fonctionne, et quand je relâche ça s'arrête , j'ai remonté l'ensemble, et sur le coup quand je tire la chasse d'eau il ne se déclenche plus. Je pense que la membrane est devenue trop rigide, je vais la changer lundi. Est-ce que quelqu'un peu me donner un avis
Merci de votre aide
A voir également:
- Sanibroyeur ne s'arrête pas
- Changer membrane sanibroyeur sfa - Meilleures réponses
- Sanibroyeur qui ne s'arrete pas - Meilleures réponses
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Comment arrêter l'allumage de ma table cuisson gaz ? ✓ - Forum Electroménager
- Schéma évacuation sanibroyeur ✓ - Forum Plomberie
- Piezo qui ne s'arrete pas ✓ - Forum Electroménager
- Evacuation WC sanibroyeur ✓ - Forum Plomberie