Chaudière Beretta 24kw ventouse
Samsam38
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une installation neuve , une chaudière neuve .
Hier par exemple j ai mis la pression à 1.7 bar .
Tard le soir je baisse la température de ma chaudière le matin je trouve 1.4 bar de pression .
J ai rajouter de la température et je me retrouve à 1.6 bar
Sachant que je n ai aucune fuite et mes tuyau c est du multicouche encastrer
Est ce normal ou il y a une défaillance qlq part ?
Merci
Cordialement
J ai une installation neuve , une chaudière neuve .
Hier par exemple j ai mis la pression à 1.7 bar .
Tard le soir je baisse la température de ma chaudière le matin je trouve 1.4 bar de pression .
J ai rajouter de la température et je me retrouve à 1.6 bar
Sachant que je n ai aucune fuite et mes tuyau c est du multicouche encastrer
Est ce normal ou il y a une défaillance qlq part ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Chaudière beretta avis
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
De plus ma pression j as jamais diminuer moins de 1.2 bar
Vous êtes en plein pied ?
Mettez une pression de 1,7 bar quand la chaudière est froide et ne touchez a rien.
Contrôlez de temps en temps afin de voir les fluctuations.
La pression ne doit jamais passer en dessous