Pas d'eau dans mon radiateur mais il chauffe tres bien

Résolu
Mm -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question pour débutant.
L'un de mes,radiateurs chauffe sans problème, et ca me va, mais quand je veux le purger, il n'y a pas d'eau qui arrive. Comme j'ai du vidanger tout le circuit, j'ai purgé tous mes radiateurs. Pas de problème. Sauf sur celui-ci.
Alors, ma question est celle-ci : normalement, pour qu'un radiateur chauffe il faut bien de l'eau dans le circuit ? Alors comment expliquer tout ça ?
Je précise aussi que le purgeur est neuf, pas automatique et que je n'entends pas d'air dans les tuyaux.
Merci pour vos retours.
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bsr pas assez de pression dans le circuit.
Et si pas d'eau dans le radiateur, il ne peux pas chauffer
1
Mm
 
Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement augmenter la pression ce soir. Mais ce que je ne comprends pas c'est comment le radiateur fait pour chauffer à fond. Je n'ai pas d'eau en sortie purgeur et il chauffe ... Si vous,avez une explication.
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Mm
 
L'eau dans votre circuit chauffage est à quelle temperature ?
0
Mm > stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
L'eau est apparemment à 65/70 °
0