Branchement (SUISSE)

cgonnet Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens d’acheter un miroir lumineux que je dois bancher. Il a été reçu sans explication de montage vu qu’il y avait une prise. Après avoir ôté la prise, il en ressort 2 fils marrons et un vert. Je fais quoi avec ça?

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vous les rebranchez sur la prise que vous avez otée ?? il est certain que la garantie va etre difficile a faire avaler maintenant ??

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Si le miroir est donné pour du 220v vous le branchez sur la nouvelle prise ou sur les deux dominos, peut importe la couleur des fils.
Cordialement.
0
Profil bloqué
 
a condition que ce ne soit pas une prise transfo BT pour salle de bain !!
0