Ma clé ne ressort plus de la serrure
Celinetsikante
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin en sortant de chez moi j'ai bouclé la porte à clé mais au moment de sortir la clé de la serrure elle était coincé :( Vous avez une solution pour ça ? Si oui répondez moi le plus vite possible svp????????
Ce matin en sortant de chez moi j'ai bouclé la porte à clé mais au moment de sortir la clé de la serrure elle était coincé :( Vous avez une solution pour ça ? Si oui répondez moi le plus vite possible svp????????
A voir également:
- Impossible de retirer la clé de la serrure
- Je n'arrive pas a retirer ma cle de la serrure - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a enlever la cle de ma serrure - Meilleures réponses
- Serrure 3 points bloquée clé ne tourne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Clef reste bloquée dans la serrure ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Cle de chambre - Forum Bricolage / outillage
- Clé barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Retirer tache de sang - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous avez réussi à verrouiller la porte mais n'arrivez pas à enlever la clé qui est en bonne position.
Vous avez réussi à verrouiller la porte mais n'arrivez pas à enlever la clé qui est en bonne position.
Bonjour,
Ouvrez votre porte, actionnez la clé porte ouverte , si cela fonctionne , nettoyez les parties fixes
( encoches sur les dormants)
Ouvrez votre porte, actionnez la clé porte ouverte , si cela fonctionne , nettoyez les parties fixes
( encoches sur les dormants)
Bjr
Vous assurez que la clé est dans la bonne poition pour la retirer.
Si elle ne sors pas, mettre du degripant des 2 cotes du canon et laissez agir 5 minutes. Ensuite essayez de retirer la clé
Vous assurez que la clé est dans la bonne poition pour la retirer.
Si elle ne sors pas, mettre du degripant des 2 cotes du canon et laissez agir 5 minutes. Ensuite essayez de retirer la clé
Bonjour si elle est dehors dur d'avoir accès au 2 côtés . En général ce sont les billes qui coincent et là il faut trouver du degrip oil et ensuite il faut acheter de l'huile spéciale serrure . Car les huiles ordinaires de figent et avec la poussière bloquent les billes . Si le problème est là car si une pièce à lache c'est autre chose .