Bonjour, alors voici mon problème j allume mon poêle et le pellet ne tombe pas le seul moyen pour que un peu de pellet tombe je dois remplir le cendrier de pellet mais après 10 min le poêle s eteind j aimerais savoir ce que vous pensez de ça
En faite le technicien pense que c est le moteur qui as des engrenage abîmé que c est pour ça que la vis sans fin ne tourne pas assez et ne fait pas tomber le pellet vous en pensez quoi
Non mais je l ai eu au telfhone il vas passez demain je voulais demander pour voir si quelqun avait déjà connue ce problème ou le même type de problème et connaître la cause
De toute facon pour avoir des réponses plus précises des autres internautes il faudrait une marque, type et référence
Leandro
C est une ravelli
Forum Bricolage / outillage
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.
Vous aviez un Tech sous la main, il fallait lui demander qu'il regarde.
D'ou nous sommes nous ne voyons rien